Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé de la cuisinière ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

Arrivé de la cuisinière ^^ Empty
MessageSujet: Arrivé de la cuisinière ^^   Arrivé de la cuisinière ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:37

Keliam arriva enfin accompagné de Fiya, la nouvelle cuisinière. Il s’était trompé deux ou trois fois de chemins afin de s’y rendre, mais bon… Il l’avait finalement trouvé, c’était ça l’importance. Il tourna les yeux vers la jeune femme tout en disant :

-Et voilà, nous y sommes. J’espère que l’endroit vous plaira.

Lui dit-il avec un court sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

Arrivé de la cuisinière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cuisinière ^^   Arrivé de la cuisinière ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:47

Fiya était impressionée par la grandeur de l'academie (ben oui ils avaient tourner un peu en rond -_-"), puis sont étonnement ne fut pas coupé lorsqu'elle découvrit le self:

-Wow oO' C'est énorme ici u_u" J'espere que je vais pas me perdre xD

Elle sourit a Keliam
Revenir en haut Aller en bas
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

Arrivé de la cuisinière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cuisinière ^^   Arrivé de la cuisinière ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:01

Keliam sourit légèrement en entendant son commentaire. C’était exactement le commentaire qu’il aurait fait si c’était lui qui avait à travailler ici…

-J’espère bien pour vous! Si c’était moi qui avait à travailler là, je crois que je serais déjà perdu… Je n’ai pas un grand sens de l’orientation. J’espère que ce n’est pas de même pour vous.

Fit-il en se passant automatiquement la main dans les cheveux tout en regardant la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

Arrivé de la cuisinière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cuisinière ^^   Arrivé de la cuisinière ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:54

Fiya lui fit un grand sourire:

-Nan jpense qu'avec le temps je vais m'y habituer..enfin j'espere xD parce que se perdre dans son propre lieu de travail ca ne serait pas malin x)

Elle alla s'asseoir a une table:

-Les eleves et les profs mangent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la cuisinière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cuisinière ^^   Arrivé de la cuisinière ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la cuisinière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiya~#> cuisiniere
» me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD
» J'arrive ^^
» J'arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Self ~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser