Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29

Fiya etait partie tard dans la soirée pour pouvoir arriver a l'academie et tout de suite se mettre au travail, oui oui ellle aimait travailler dure mais c'etait pour une noble cause vu qu'elle devait gagner sa vie xD Donc, elle arriva devant le portail a pied, elle portait pour tout et pour tout un petit sac sur son épaule droite, et on ne pouvait pas dire que celui ci etait bourrer a craquer vu qu'elle n'avait pas beacoup d'affaires xD Elle leva la tete devant le grand portail ou il etait ecrit ELEMENTS SCHOOL; c'etait donc ici qu'elle allait etre la cuisiniere, tout ce qu'elle espérait c'est que les élèves allait la respecter vu qu'elle n'etait qu'une pauvre cuisiniere de rien du tout...mais pour elle l'argent ne fait pas le bonheur...c'est l'amour et l'amitié qui nous rend heureux... Elle vit ensuite une sonnette, elle appuya dessus de son index et elle le retira vivement, elle avait laisser de la creme chantilly dessus ^^" Elle le lecha et rapuilla sur la sonnette, aucun bruit..c'etait bizar.. mais bon c'etait ptetre fait expres xD Donc elle attendit la comme une c*nne devant le portail en attendant que qqun de sympa vienne lui ouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:40

Keliam arriva près du portail pour une raison quelconque. Il marchait tranquillement lorsqu’il aperçut de son seul œil fonctionnel une jeune femme derrière le portail. Voyant qu’elle attendait et que personne ne semblait venir lui ouvrir, le jeune homme se rapprocha et vint le lui ouvrir. Il posa son regard dépourvu d’émotion sur elle et devina presque immédiatement qu’il ne s’agissait pas d’une élève. Sans doute la nouvelle cuisinière dont il avait entendu parler… D’ailleurs, il avait oublié qu’elle devait arriver aujourd’hui. Bref, un très faible sourire se traça sur les lèvres du jeune professeur.

-Bonjour. Vous devez être la nouvelle cuisinière. Je me trompe?

Lui demanda-t-il d’un ton qui pouvait sembler sympathique malgré son manque d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:32

Fiya était en train de se demander ce qu'elle allait bien préparer a manger lorsqu'un jeune homme vint lui ouvrir, il lui demanda si elle était la nouvelle cuisniere..mais comment pouvait-il le savoir? Etait-il voyant? (lol) Enfin c'etait ptetre aussi a cause de ses vetements...Elle se regarda un bref instant: une robe bleu ciel avec un tablier rose bonbon..mouai c'était sans doute ca xD et ptetre aussi qu'elle était atttendue, qui sait? ptetre que les élèves mourraient de faim! Elle soupira, sachant que tout ce qu'elle penssait était faux et leva la tete vers le jeune homme:

-Bonjour, et comme vous l'avez deviné je suis effectivement la nouvelle cuisiniere n__n Mais j'ai aussi un nom, je m'appelle Fiya et vous?

Elle sourit apres s'etre présenté calmement et gentilment, comme a son habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Keliam hocha légèrement la tête lorsqu’elle lui confirma qu’elle était en effet la cuisinière qu’ils attendaient. Il se tassa légèrement pour lui laisser de la place pour pénétrer à l’intérieur du portail.

-Dans ce cas, ça me fait plaisir de vous accueillir. Ça fait déjà un bon moment qu’on attend quelqu’un pour faire votre travail, d’après ce que j’ai entendu dire.

Il avait effectivement eut cette information en entendant une conversation dans laquelle il n’avait pas participé. De toute façon, il n’aurait pas pu savoir ce fait par lui-même étant donné qu’il était nouveau à cet école depuis peu, lui aussi.

-Enchanté. Je suis Keliam Itami. Professeur de défense.

Se présenta-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:46

Fiya entra dans la cour de l'academie en voyant que le jeune homme s'était légerement décaller pour la laisser enterr, le portail claqua derriere elle, comme si il savait qu'il n'y avait plus personne en dehors de la cour..c'etait bizar mais bon c'etait quand meme une école de magie..ce n'était pas rien! xD En entendant dire:"Ça fait déjà un bon moment qu’on attend quelqu’un pour faire votre travail", elle le regarda bizarement:

-Ben pourquoi, personne ne vous fait a manger ici? mais remarque vous pouvez utilisez la magie et je suis sure que Zoya, la directrice, ne vous laisse pas mourir de faim -_-"

Elle sourit ensuite

-Enchantée monsieur le professeur de défense xD

Elle sourit et fit une courte révérance, puis elle rit:

-Désolé, j'ai pas pu m'empecher u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

Il secoua légèrement la tête, l’ombre d’un mince sourire aux lèvres.

-Personne ne nous laisse mourir de faim, faut pas vous en faire. Mais il est toujours plus agréable de manger de la nourriture qui n’est pas préparé magiquement… Enfin, c’est mon avis.

Fit-il en haussant les épaules. Son opinion pouvait paraître étrange, mais bon, il se comprenait… C’était ça l’important. Lorsqu’elle exécuta une courte révérence, il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire.

-Je vous en prie, vous pouvez m’appeler Keliam. Je peux faite quelque chose pour vous aider?

Lui demanda-t-il, au cas où elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

Fiya sourit, et regarda son sac:

-Ben en faite j'aimerais bien trouver deux choses: ou je dors et ensuite ben le self pour me mettre au travail...Mais si t'as pas envi c'est pas grave, je trouverais bien mon chemin apres avoir fait le tour 36 fois de l'academy xD

Elle le regarda et ajouta:

-Vos yeux sont étranges, j'ai l'impression d'en voir un rouge et l'autre gris u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:06

Keliam hocha la tête et lui répondit d’un air pensif en essayant de se rappeler quels couloirs on devait emprunter pour aller là où elle le voulait.

-Comme vous faites parti du personnel, j’imagine que vous dormez dans les appartements des professeurs qui sont au rez-de-chaussée, juste là-bas. Si ce n’ai pas le bon endroit, vous pourrez toujours aller poser la question à Zoya. Ensuite, pour le Self, vous n’aurez qu’à me suivre, je crois pouvoir me souvenir d’où cela ce trouve…

Fit-il sans en être totalement certain, peu habitué. Lorsqu’elle fit la remarque à propos de son regard à deux couleurs, il fit :

-Ce n’est pas seulement une impression. Mon œil droit est effectivement aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:27

Fiya sourit et regarda les apartements des profs que keliam lui avait indiquer:

- Merci beaucoup, j'irais poser mon sac tout a l'heure n_n

Puis elle ajouta:

- Et merci de me montrer le chemin, c'est sympatoche n_n"

Elle baissa la tete a la réponse de Keliam au sujet de ses yeux:

-Désolé, je ne savais pas, désfois il faudrais mieu que je me la f*rme u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

Le jeune homme haussa les épaules. La remarque ne l’avait pas particulièrement dérangé. Normalement, on lui posait beaucoup plus de question sur cet œil qu’elle ne l’avait fait.

-Relever la tête, faut pas vous en faire. On me pose souvent la question et je me suis habitué à cet œil, maintenant.

Lui dit-il sur un ton qui ne montrait presque pas ses émotions. Par politesse, Keliam saisit le sac de la jeune femme afin de le transporter le temps de lui montrer l’endroit où elle voulait aller.

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Fiya releva sa tete et sourit au jeune homme:

-Merci n_n

Puis elle le vit prendre son sac, ca c'était vraiment sympatoche xD Elle sourit:

-Oui oui j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:34

Il hocha la tête en marchant dans la direction approprié pour se rendre à leur destination.

-Alors allons-y.

Fit-il en lui faisant un court signe de la main pour qu’elle le suive.

Arrow Self


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiya
~~**~~ Cuisiniere ~~**~~
Fiya


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: Faire apparaitre n'importe quoi du moment que ca se mange ou ca se boit, se teleporter et lire dans les pensers

me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

Arrow self
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Empty
MessageSujet: Re: me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD   me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila, la cuisiniere vient vous faire de bon ptit plat xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiya~#> cuisiniere
» Voila l'infirmiere
» Vous ecoutez quoi?
» Vous l'aimez bien le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Cour & Portail~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser