Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entré de Yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:21

Yu arriva enfin au hall.

-Enfin! c'est pas trop tôt, j'ai failli croire qu'on arriverait jamais au hall. On va enfin pouvoir se reposer dans un bon lit, après une bonne douche.

Il posa à terre Inochi et son sac.

-On m'avait déjà dit que cétait grand mais jamais j'aurai imagine que se soit aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:33

En même temps que le jeune professeur venait de mettre pied dans le hall, Urumi descendait de toute vitesse du deuxième étage pour se rendre à l’extérieur. Glissant sur les fesses la rambarde de l’escalier elle tomba sur ses deux pieds après une roulade qui termina sa course. La jeune étudiante prit aussitôt son élan sans se douter que quelqu’un soit en plein devant la porte. Tournant la tête durant sa course pour voir si son furet suivait l’allure de sa maîtresse elle ne vue ni entendit le jeune professeur la mettre en garde. Juste le temps de se retourner la tête vers le jeune homme que son visage changea d’expression immédiatement. C’est avec un visage abasourdi qu’elle rentra dedans accidentellement, les faisant valser par derrière vers le pallier d’escalier d’entrée. Sans trop comprendre ce qu’il se passait les deux corps s’entourèrent d’un mince bouclier qui les protégeas du choc contre la pierre, les déposant à terre simplement avant de disparaître. Avec empressement, Urumi s’informa de l’état de santé du jeune homme.

-Heee ! Ça va ?

Voyant sa position très peu décente, car il faut dire que Urumi s’était retrouvé au-dessus de Yu durant sa chute, donnant une vue plongeante sur son décolleté, elle rougit aussitôt se retirant sur-le-champ. Les petits yeux verts d’Urumi regarda le jeune étranger sur le sol pendant quelques secondes avant d’avoir l’intelligence de tendre la main pour l’aider à sa relever. Pendant ce temps l’animale de compagnie d’Urumi faisait connaissance avec le jeune louveteau qui accompagnait l’étranger.

L’étudiante baissa la tête pour faire ses excuses noblement.


- Je suis vraiment désolé, je hum.. ne vous avais pas vu, pardonnez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:00

Yu se releva avec l'aide de Urumi et s'assura que cette personne n'avait rien.

-Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai rien. J'espère que vous n'avez rien, vous m'aviez l'air presser, j'ai du vous gêner durant votre course, je tiens à m'excuser d'être rester devant la porte.

Détournant le regard, Yu se demanda ce qu'il pouvais faire. Il décida alors de ce présenter a cette jeune personne.

-Laissez-moi me présenter, Je me nomme Yu Watsuki, je viens de Chine et je serai professeur dans cette établissement, je donnerai des cours sur les éléments.

Se trouvant ridicule il détourna a nouveau le regard et pensa:

*J'ai l'air ridicule, comme c'est la première fois que je suis professeur dans un établissement, je ne sais pas quoi faire. J'aurai jamais imagine être dans ce genre de situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:56

Tapotant le derrière de sa tête tout en souriant timidement elle répondit à la question du jeune homme par un

-Tout va bien !

Suite à la présentation de Yu Watsuki, nouveau professeur, Urumi fût estomaquée. Cachant sa surprise en mettant sa main devant sa bouche elle scruta plus en profondeur le jeune homme qui semblait bien plus à un étudiant qu’à un professeur.

*Je le crois pas !*

Se trouvant stupide de le regarder ainsi elle abaissa son regard vers ses espadrilles pour relever la tête avec un petit sourire.

-Kanzaki Urumi, je viens du Japon et je suis étudiante dans l’élément de l’eau dans cette école.

Une petite lueur de complicité apparaissait dans ses yeux, malgré cette drôle de rencontre Urumi avait l’habitude de détendre l’atmosphère. Encore les pommettes roses elle tenda la main en direction de Yu avec un clin d’œil.

- Je crois bien que tu mérite un bienvenu plus officiel que celui que tu as reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:02

-Ravi de faire votre connaissance.

Yu avait un petit sourire au visage. Il vit que Urumi essaya de se rattraper sur l'accident qu'il y a eu.

-C'est vrai que je ne m'attendait pas a ce genre d'accueil, je me suis un peu perdu en route, mais je pensais pas qu'un fille tomberai sur moi dés mon arriver au hall de l'établissement.

Yu, ce demandant où était passe Inochi, regarda un peu en dessous de lui et le vit avec le furet de Urumi.

-J'ai oublié de vous présenter mon jeune louveteau qui m'accompagne partout. Il s'appelle Inochi, il a 1an et 5 mois, il est très joueur et il aime bien dormir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:36

-WhaOohh.. Quel joli nom ! Il tes tellement beau et poilu !

Urumi s’abaissa au niveau des animaux et pour se mettre à genoux face à eux. Le furet tourna son petit museau en direction de sa maîtresse faisant brasser ses fines moustaches.


-Avec une licorne, un oiseau, un furet et un louveteau l’école va ressembler à un zoo !

Dit t’elle avec un sourire malicieux.

L’animal monta sur les épaules de sa maîtresse en s’agrippant au morceau de linge. Tout en pointa l’animale, la jeune étudiante le présenta encore une fois comme avec tout le monde.


-Lui c’est Fûkyo, il m’accompagne partout ou je vais depuis quelques années. C’est un bon compagnon mais il me chipe tellement de bonbons !

Après avoir glissé sa main sur le duveteux pelage de son furet elle enchaîna.

- Vous dites que vous vous êtes un peu perdu en route ? Je sais que l’établissement est grand.. Je dirais même immense on s’y perd facilement au début. Mais euhm.. vous avez besoin d’aide pour trouver la route vers un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:28

-C'est vrai qu'avec tous ces animaux, sa peut facilement faire croire qu'il s'agit d'un zoo.

Yu se pencha et prit Inochi dans ces bras.

-Je veux pas vous embêter plus longtemps, vous aviez l'air presser, j'ai déjà du vous prendre un peu de votre temps avec ma présentation et celle mon louveteau. Ce que j'aimerai simplement savoir c'est où se situe les appartement des professeurs, pour y déposer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

- Ho d'accord. Eh bien la salle des professeurs est situé au premier étage. Juste en haut de ses escaliers...

Elle pointa les marches derrières eux au fond du hall.

- Ensuite en haut vous allez facilement la trouver, ce n'est que des grandes pièces à cette étage. Mais je doute que vous trouviez plusieurs autres professeurs, vous étes si rare! C'est pourquoi que si vous trouvez personne allez au bureau de la directrice juste à coté, peut-être vous allez la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

- Ho d'accord. Eh bien la salle des professeurs est située au premier étage. Juste en haut de ses escaliers...

Elle pointa les marches derrières eux au fond du hall.

- Ensuite en haut vous allez facilement la trouver, ce n'est que des grandes pièces à cet étage. Mais je doute que vous trouviez plusieurs autres professeurs, vous êtes si rare! C'est pourquoi si vous trouvez personnes allez au bureau de la directrice juste a coté, peut-être vous allez la croiser.

Urumi se tapa le front avec la paume tout en riant.

- Vous m'avez dit les appartements des professeurs, m'hihi! avant tout sa suivez-moi.

Urumi grimpa les marches qu'ils avaient déboulés pour retourner dans le hall ou elle marcha en direction d'une porte qui menait sur un couloir.

- J'ai tout mon temps! Le temps d'attendre vos cours et bien sur le temps de vous guider jusqu'aux appartements des professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

Yu ria avec l'erreur de Urumi.

-Haha! ne vous en faite pas, même si vous vous êtes tromper je serai au moins ou se trouve la salle des professeurs et le bureau de la directrice.

Yu suivi Urumi dans le couloir.

-Je vous remercie de m'aider a trouver les appartements. Pour les cours, je verrai ce que l'on va faire avec les autres élèves, mais j'ai pas rencontre les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:43

Tout en s'aventurant dans le couloir avec Yu dans son sillage Urumi riait doucement.

-Vous ne saurez tarder les rencontrer si vous êtes chanceux! Le terrain et l'école son si immense que c'est le hasard qui décide. J'imagine qu'il va y avoir un horaire quand les cours vont commencer.

Après un drôle de parcours et avoir passé devant plusieurs pièces du rez-de-chaussée, l’étudiante s’arrêta devant un grand couloir où il y avait plusieurs portes.


-Waho le confort, des pièces seulement pour les professeurs. Vous n’avez pas la chance de dormir avec un ronfleur Sensei !


Elle grimaça, faisant référence à la salle commune des étudiants.

-J’imagine que vous avez plus besoin de moi et que vous voulez vous reposer.

Urumi se retourna en direction du hall et fît quelques pas..
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:23

-Sa devrais aller à partir d'ici, je vous remercie de m'avoir aider jusqu'ici, j'ai fait une longue route pour venir jusqu'ici donc j'aimerai me reposer.

Yu, après l'aide de Urumi, ouvrit son sac et chercha quelque-chose pour elle.

-Comme tu m'a dit que tu aimais les sucreries, j'aimerai te donnais cette tablette de chocolat, c'est pas grand chose mais c'est tous ce que je peux t'offrir. En fait, une chose, je dors avec un ronfleur, Inochi est peut être petit mais il ronfle beaucoup.

Yu referma son sac et se releva pour aller dans sa chambre.

- Je vais vous laisser, on se reverra peut-être un autre jour.

Arrow Appartements des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Yu Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yu   Entré de Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange Noir... Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Hall ~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser