Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Árriivée d'une petiite créàture toute fàiible x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieko Niiwà
. o0o ~ P'tiite folàsseuh àttentionée ~ o0o .
Mieko Niiwà


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2007

Árriivée d'une petiite créàture toute fàiible x] Empty
MessageSujet: Árriivée d'une petiite créàture toute fàiible x]   Árriivée d'une petiite créàture toute fàiible x] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Mieko àrriivà devànt le grànd portàiil.. Elle étàiit impressionnée tellement cet endroiit étàiit beàu.. Elle repérà une sonette sur le coté, elle àppuyà dessus et le portàiil s'ouvriit lentement.. Elle àvànçà àlors pour se retrouvàiit dàns une cour grànde et màgnifique.. Mieko étàiit hàbillée d'un simple tee-shiirt noiir un peu déchiiré et usé, d'un jeàn troué et usé un peu pàrtout et des converses noiires très usées àussi.. Ávec toutes ses cicàtriices, ses bleus et ses griiffure sur les bràs, elle àvàiit l'impression d'être une clochàrde àu pàràdiis.. Bien que pour une clochàrde, elle étàiit très miignonne màlgrès sà fàiblesse.. Celà fàisàiit une semàiine qu'elle viivàiit à là rue àprès s'être échàppée de chez son oncle.. Elle ne màngeàiit, dormàiit et buvàiit presque pàs.. Ses jàmbes trembles tellement elle ne se sentàiit pàs bien.. Elle fiit encore quelques pàs lent àvànt de s'écrouler, àssiise pàr terre, tête bàissée... Elle n'àvàiit pàs àssez de force pour se relever...

[ Pour ceux qui n'écriive pàs àutànt que je viens d'écriire, cest pàs gràve ! Moi non plus, j'écriis pàs beàucoup màlgrés les àppàrences.. j'écriis souvent beàucoup quànd je fàiit un sujet màiis àprès çà se càlme =P ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Árriivée d'une petiite créàture toute fàiible x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Cour & Portail~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser