Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une fleur de cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Nara

Lenalee Nara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): What Is it ?
Pouvoir en plus:: manipulation des ombres, invocation d'un renard

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

Un petit vent frais venait faire voler quelques petales de fleur de cerisier. Un magnifique paysage en percepective s'offrait aux quelques eleves sorties, puis, dans un leger tourbillon, les petales c'étaient transformé en une fine silhouette. C'était agreable de controler la nature dans un certain sens. Lenalee observait la grande grille, fier de ce qu'elle venait de faire et de son entrée unique au monde. Elle poussait la grande grille pour acceder au petit jardin. Marchant sur l'allée qui menait au grand Hall, elle prit la decision d'attendre un accueil, quelqu'un qui viendrait la deranger, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Taylor
***_*---Chef des Banana Bamba!!!---*_***
Sally Taylor


Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: peut déplacer des choses avec la force de la pensée

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

Sally sortait alors du hall, quand elle vit une jeune fille. Elle s'approcha d'elle et lui souria.

-Salut!

Elle s'arrêta devant elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara

Lenalee Nara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): What Is it ?
Pouvoir en plus:: manipulation des ombres, invocation d'un renard

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:57

Il y avait toujours ce vent frais dans l'air, c'était agréable, il passait dans les cheveux de la petite Lenalee qui regardait avec admiration le grand batiment qui lui faisait face. Elle fut tiré de ses pensées par une jeune fille, mignonne, surment l'une de celle qui faisait fondre les petits coeurs masculins, qui l'avait poliment salué avec un sourire aimable. Lenalee lui fit le même sourire, la saluant d'un signe de main et lui repondit :

- Salut salut ! Enchanté, je suis Lenalee, et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Taylor
***_*---Chef des Banana Bamba!!!---*_***
Sally Taylor


Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: peut déplacer des choses avec la force de la pensée

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

Sally regarda Lenalee et lui souria. Cela fesait une personne de plus qu'elle connaissait. Elle regarda autour d'elle, puis hocha la tête. Elle retourna son regard vers elle.

-Oh! Je suis Sally! répondit-elle en souriant. Tu es nouvelle? rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara

Lenalee Nara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): What Is it ?
Pouvoir en plus:: manipulation des ombres, invocation d'un renard

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:10

Lenalee observait la jeune fille juste en face d'elle avec un sourire. Elle avait l'air bien gentille, et deja le fait de l'accueillir dans l'ecole était trés agréable. Elle l'observait regarder autour d'elle et inconsciament, Lenalee fit de même, ce replongeant dans ses pensées, auquel elle fut tiré quand Sally declinait son identité et en lui demandant si Lena était nouvelle.

- Et bien oui, je viens juste d'arriver dans l'ecole, donc je suis nouvelle, par contre, toi tu n'as pas l'air de l'être, pourrais tu m'expliquer un peu le fonctionnement de l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Taylor
***_*---Chef des Banana Bamba!!!---*_***
Sally Taylor


Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: peut déplacer des choses avec la force de la pensée

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:13

-Euh... Ben le fonctionnement de l'école... ben c'est comme toutes les autres écoles... tu as des cours! Nous avons des salle commune pour dormir et puis... bah... c'est ça! Je sais pas trop quoi dire d'autre... Mais au fait, comme t'appelles-tu? dit-elle.

Sally regarda la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara

Lenalee Nara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): What Is it ?
Pouvoir en plus:: manipulation des ombres, invocation d'un renard

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

Lenalee observait la jeune fille avec un mince sourire sur ses lèvres, cette ecole était comme toute les autres sauf qu'ici, il y avait de la magie. Lenalee avait une certaine hâte de commencer tout cela et son impatience ce lisait sur son visage.

- Tu es distraite ou bien reveuse, peut être même amoureuse (oui, quand on est amoureux, on est reveur(se)), mais j'ai deja dit mon prenom, je veux bien le repeté : Je me nomme Lenalee, Lenalee Nara !

Elle passa devant la jeune fille continuant sa route puis, un peu plus loin, elle s'arreta pour ce tourner vers sally et lui dire :

- Tu viens, on pourrait parler un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Taylor
***_*---Chef des Banana Bamba!!!---*_***
Sally Taylor


Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: peut déplacer des choses avec la force de la pensée

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:23

Sally devint rouge comme une tomate. Elle bafouilla quelques banallités avant de dire:

-Oh! Désolé! Je suis très distraite, mais en même temps rêveuse! Donc, sa va très mal... je peux me répèter beaucoup de fois la même chose... désolé!

Son teint redevint peu à peu normal et elle regarda Lenalee.

-Euh... oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara

Lenalee Nara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): What Is it ?
Pouvoir en plus:: manipulation des ombres, invocation d'un renard

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

Lenalee riait quand la jeune fille bafouillait des excuses, elle ne lui en voulait pas pour si peu, ce serait trop facile de toute facon. Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter :

- Ne t'inquiete pas, ce n'est pas important, cela arrive a tout le monde de toute facon, tans qu'il n'y a pas mort d'homme

Puis, la jeune fille avait accepté de venir parler avec elle de chose et d'autre et Lenalee avait dit :

- Alors, c'est ecole renferme des "magiciens", quels sont tes pouvoirs a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Taylor
***_*---Chef des Banana Bamba!!!---*_***
Sally Taylor


Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: peut déplacer des choses avec la force de la pensée

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:03

-Je contrôle l'élément de l'eau et je eput faire bouger des choses par la force de la pensée! répondit-elle en souriant.

Sally regarda Lenalee et lui demanda:

-Toi? Quels sont tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara

Lenalee Nara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Amoureux(se): What Is it ?
Pouvoir en plus:: manipulation des ombres, invocation d'un renard

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:30

- Interessant comme pouvoir, sa doit être agreable a maitriser pas vrai ?

Lenalee lui fit un bref sourire, elle ne maitrisait pas l'eau, c'est sur, mais ce devait être pas mal, et de pouvoir faire bouger les objets, c'était aussi trés interessant.

- Pour ma part, je controle la nature, les ombres et j'ai la possibilité d'invoquer un renard, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Taylor
***_*---Chef des Banana Bamba!!!---*_***
Sally Taylor


Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amoureux(se): //
Pouvoir en plus:: peut déplacer des choses avec la force de la pensée

L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

-Oui, c'est assez agréable à maitriser, dit-elle.

Sally regarda Lenalee et lui souria.

-Toi aussi ça doit être intéressant à contrôler... mais tu ne peux pas invoquer autre chose qu'un renard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fleur de cerisier   L'arrivé d'une fleur de cerisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une fleur de cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Cour & Portail~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser