Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Kitawa
:.:Double Ange:.:
Sayu Kitawa


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun....
Pouvoir en plus:: La Lumiere et les Tenebres...

Revient... Empty
MessageSujet: Revient...   Revient... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12

L'orage Fesait Rage..l'ondée de pluie mouillait tout se qui se trouvait dans cette endroit...Puis, un Grande Silouhette, avec des Ailes Blanches atterie dans la Cours, l'homme, au Grande ailes, etait Sayu Kitawa, un ancien Eleve...Pendant sont Voyage, il avait changé, le conseil des Anges lui avait reintegré sa part Ange normal...Il n'avait plus les cheveux violet, mais gris/blanc..Il n'etait plus Habiller en Noir, mais en blanc, enfin..C'etait le parfait Contraire de l'ancien Sayu...Il s'agenouilla, prit une poigné de Pierre au Sol...Puis il les laissa couler...decidement Rien n'avait changé ici

*Comme avant...*

Puis il se Releva, et regarda a nouveau la cours...Les meme arbres, la meme vue...tout etait pareil...Le meme bruit de pas, qu'il avait entendue dans le Hall..Retentit alors dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Halia

Halia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Revient... Empty
MessageSujet: Re: Revient...   Revient... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:39

Une grand limosine déposa Halia devant l'école et deux garde du corps sorti et ouvrit la porte pour elle. Frutrer, elle sorti et commença à engueuler les gars.

-Je suis peut-être princesse, mais vous n'êtes pas oubliger de me suivre tout partout, je suis asser grande pour m'occuper de moi même.. Je pense que les cours de défense mon aider, donc rentrer dans le char et parter. Merçi.

Elle se retourna et vue Sayu. Halia ne le connaissais peut-être pas, mais déjà elle était impressionner. Trop gêner pour lui adresser un beau petit bonjours, elle baissa la tête et continua son chemin vers le portail, jusqu'à se qu'elle trébucha sur une roche tout petite. Elle avait tellement hont qu'elle commença à rougir. Elle se releva, mais la terre était devenue de la boue...

-aidez-moi quelqu'un, si vous plaît!?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kitawa
:.:Double Ange:.:
Sayu Kitawa


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun....
Pouvoir en plus:: La Lumiere et les Tenebres...

Revient... Empty
MessageSujet: Re: Revient...   Revient... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

[Vraiment, je dois resisté a l'envie de te laisser la xD ]

Le Bruit de pas, etait ceux d'une fille...A se qui paraitrait, une Princesse...Il la regarda, de sont regard habituel ( pas le Froid hein XD ) puis la "princesse" venait lamentablement de s'ecraser sur le sol...Sayu avança,il fit apparaitre un Feu follet, qui resta au pres de la Fille, pour rechauffer ma boue, qui redeviendra terre, et que l'on pourra enlever facilement grace au craquelure...Puis, il continua d'avancer vers le Hall, ouvrit la porte, et entra

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Halia

Halia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Revient... Empty
MessageSujet: Re: Revient...   Revient... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

Elle avait bien put dire merçi, mais il était déjè parti. Elle se releva sans difficulter et observa la cour, c'était différent qu'une école normale de l'angleterre. On voyait plein de jeune qui venait de tout partout à travers le monde et qui, eux aussi contrôlait des élèments. Un petit frisson parcouru son dos.

-Waw, je me sens un peu reget.

Halia ramassa ses bagages et parti vers ses dortoirs

Arrow Dortoirs pour fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient... Empty
MessageSujet: Re: Revient...   Revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Cour & Portail~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser