Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 /!\FICHES

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya
Admin FoOOllE
Admin FoOOllE
Zoya


Féminin
Nombre de messages : 748
Localisation : A Boulet LanD
Emploi : FoOllE xD mais pas conne! xD
Loisirs : Se Bourrer avec Ambre xD ou etre avec son zaza chewi =) LOL
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans et demie
Amoureux(se): Son zaza chewwi n__n
Pouvoir en plus:: //

/!\FICHES Empty
MessageSujet: /!FICHES   /!\FICHES Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:38

Alors voila les fiches a remplir:

*Pour etre co-admin:

Code:
Prénom:[/b]

[b]Loisirs:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Motivation pour etre admin:[/b]
[b]Avez vous deja été admins? [i](si oui donnez ladresse du forum^^)[/i]


*Pour etre modos:

Code:
Prénom: [/b]

[b]Loisirs:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Motivation pour etre modo:[/b]
[b]Avez vous deja été modo? [i](si oui donnez ladresse du forum^^)[/i]


*Pour etre graphistes de la partie comande:

Code:
[b]Prénom:[/b]

[b]Loisirs:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Motivation pour etre graphistes:[/b]
[b]Avez vous deja été graphistes? [i](si oui donnez ladresse du forum^^)[/i][/b]
[b][i]Montrez vos 5 meilleurs créas:[/i][/b]
[b][i]Etes vous pret a passez le test pour etre graph'?[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-school.1fr1.net
 
/!\FICHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Présentations :: ~°o~Présentations Modérateurs, Co-admin, Graphistes~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser