Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 visite le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

visite le parc Empty
MessageSujet: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:44

Yu arrivait au Parc.

*Que c'est grand, je pensais pas que se serai aussi étendu, d'après le plan qu'il y avait sur le bureau de ma chambre, je devrai pas me perdre.*

Il rangea la carte dans une poche de son manteau et se reposa sur un banc devant le lac du parc et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

Après avoir conduit le jeune professeur à sa chambre Urumi s’était dirigé vers le lac où elle avait fait un peu saucette. Elle avait laissé sa camisole sur un rocher et gardé sa petite paire de short en jeans. Elle portait un haut de bikini assez joli de couleur jaune-orange. Elle ne s’était pas apporter une serviette mais cela la gênait guerre car un chaud soleil réchauffait l’atmosphère. Après être sortie de l’eau et secouer sa tignasse, Urumi remarqua Yu sur un banc non loin. En mettant ses mains en porte voie pour se faire entendre elle cria :

-Hey Sensei !

Le son de sa voie n’arrivait pas fortement à l’oreiller du professeur mais seulement comme un bruit lointain. Elle attrapa sa camisole sur le rocher et se dirigea vers l’homme en le saluant gaiement d’un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:32

Yu se réveilla brusquement.

-Ah mince. Je me suis endormi.

N'étant pas tout à fait réveiller, il regarda ça montre pour voir combien de temps il a dormi, en relevant ça tête, il vit Urumi s'avançant vers lui.

*Tiens, je me demande ce qu'elle fait dans les environs, surtout avec une serviette avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:51

Urumi riant à voir la tête surpris du professeur s’approchas de lui tout en enfilant sa camisole par-dessus sa tête. L’eau perlait encore sur sa peau légèrement blanchâtre. Mais à mi-chemin en direction du banc ou ce trouvait Yu elle retourna au pas de course vers le lac.

*Ho mince, Fûfû ! *

Sans prendre le temps d’enlever ses espadrilles et sa camisole elle replongea dans le lac, laissant perplexe le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:21

Yu était étonné de voir la réaction de Urumi.

*Je devrais aller voir si elle a pas de problème. Je peux pas la laisser comme sa*

Yu se leva et courra dans la direction de Urumi. Arriver au bord du lac, il utilisa son pouvoir de lévitation et vola vers la direction de Urumi.

-Est-ce que sa va? Je t'ai vus plonger brusquement, je suis venu voir si tu n'avais pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:16

La réponse d’Urumi aux paroles de Yu était quelques bulles d’aire. Ayant nager au fond du lac elle semblait bien chercher quelque chose. La surprise fût grande quand elle surgissa des eaux dans un tourbillon, tenant contre elle son petit furet qui était entouré d’une bulle semi-transparente. Le puissant jet d’eau qui avait fait ressortir l’étudiante du fond de l’eau éclaboussa légèrement Yu. Urumi murmurait tout en se stabilisant sur les remous.

-L'Eau voit cet orgueil à se retrouver seul dans un Temps qui se perd…
Mais l'Eau vite a besoin que ses gouttes inondent la peau nue de son cœur, oubliant tout orgueil.


Une aura étrange ce dégageait de la jeune fille. Maîtrisant l’eau elle semblait en pleine connections avec son élément. Elle regardait le professeur qui l’évitait au dessus du lac et la regardais dans un mélange d’étonnement et d’inquiétude. Avant même qu’il ne pause une seconde fois sa question elle réponda sereinement :

- Tout va bien Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:58

Yu, après avoir vu l'incantation, vit que Urumi maîtriser parfaitement l'eau.

-Vous m'avez fait peur, mais d'après ce que je vois vous maîtriser parfaitement votre élément.

Il regarda un peu autour de lui et vit que ce n'est pas un excellent pour parler.

-Vous devriez peut-être sortir de l'eau avant d'attraper froid. Voulez-vous que je vous porte jusqu'au bord de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:25

Après avoir ramener Urumi sur la terre ferme, il retira aussitôt son manteau pour le lui passer.

-Je vous laisse mon manteau, vous n'avez plus rien pour vous sécher. Je ne vais pas laisser une élève tremper, avec rien pour s'essuyer, sans faire quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:26

Le manteau trop grand du professeur enveloppait la jeune élève qui serrait contre elle son petit animal, qui avait les yeux fermé et la mine bien basse. L’eau n’était pas très froide, mais la délicatesse du jeune homme avait cloué le bec à Urumi, qui n’avait pas rétorqué devant l’offre. L’eau qui perlait sur la peau blanche de l’étudiante cachait une larme qui avait coulé sur sa joue qui trahissait sa montée d’émotion.

Comme à l’habitude elle avait décidé de s’entraîner dans le lac pour mieux contrôler son élément. Comme à l’habitude l’animale l’attendait toujours sur la terre ferme et s’aventurais jamais dans l’eau sans sa maîtresse. Mais cette fois, il avait sombré au fond du lac sans aucunes explications. Après être sortie du lac, Urumi avait remarqué que son animal chéri n’était pas là et avait suivi son instinct. La connections entre les deux êtres vivants étaient peut-être fort, ou simplement la jeune étudiante avait eu de la chance dans son choix judicieux de replonger dans les eaux troubles. Peu importe, l’important était que la petite bête avait été sauvée à temps, mais était bien frêle.

Après un certain temps d’hésitation quelques mots sortis de la bouche rose d’Urumi.


-Aligato Watsuki-Sensei,


Kanzaki qui avait fait dos au professeur quand il l’avait déposé sur la terre ferme se retourna et le remercia d’un salut de la tête.


-Excusez moi… Je déposerais votre manteau à la patère du hall.


Elle se retourna en direction de l’école et y marcha d’un pas plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Derrière toi (._.' )
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): non
Pouvoir en plus:: Lévitation, Magie blanc et lire les pensées des autres

visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

Après le départ de Urumi, Yu alla dans la même direction pour retourner dans sa chambre pour récupérer Inochi et pour ensuite continuer ça promenade et faire aussi quelque emplettes dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite le parc Empty
MessageSujet: Re: visite le parc   visite le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Hors de l'academy :: ~°O~ Parc~°O~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser