Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entré avec Rùbïe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Entré avec Rùbïe Empty
MessageSujet: Entré avec Rùbïe   Entré avec Rùbïe Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:34

Urumi s’était déjà rendu au fond de la pièce vers les grands escaliers quand Rùbïe venait d’entré. Elle déposa la valise au pied des marches pour tourner sur elle-même 2 fois, montrant la grandeur de l’espace. Quelques enjambés et elle retourna à l’entré devant la nouvelle étudiante pour se présenter. Tout en tendant la main à quelques centimètres du visage de Rùbïe elle s’adressa à elle avec son grand sourire habituel.

-Salut, moi c’est Kanzaki !

Urumi tourna les yeux en direction de son furet qui lui mordait gentiment l’oreille. Entre deux mâchement grossier de sa gomme elle repris tout en pointant l’animale.

-Oh et lui c’est Fûkyo ! Il est de nature curieux, je sais pas d’où vient cette envie d’explorer toujours le nouveau.. Huhuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entré avec Rùbïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Hall ~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser