Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention je rentre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:25

Urumi courrait en direction du portail d’Element school, poursuivant son fidèle animale de compagnie, Fûkyo un petit furet qui se démarquait par sa tache de bleu dans le cou. Sortant de la forêt et arrivant face au grand portail, l’animal eu rapidement comme réaction de traverser entre les barreaux.

-Fûfû va pas si vite voyons !

Fûkyo se retourna en direction d’Urumi levant le museau en sa direction, agitant ses moustaches, pour après se diriger vers un grand bâtiment.

-Err, pas moyens de lui faire entendre raison à celui là !


Urumi qui voulait faire son entré officiel à Element shool se trouva déboussoler par la fuite de son furet qui semblait être frustrer. Avec seulement un sac à dos bien accroché, elle grimpa et sauta par-dessus la clôture pour atterrir gracieusement de l’autre coté. Quelques étudiants avaient remarqué l’entré inattendus de la jeune japonaise, qui rentrait comme un voleur. Urumi prit le temps de leur faire un grand sourire et un salut de la main avant de courir sur les traces de Fûkyo. Le coquin s’était aventurer sur le rebord d’une fenêtre, dégustant ce qui était la raison de la poursuite, un énorme suçon. Fringale de sucre, l’animale avait déjà commencé à la grignoter quand Urumi lui arracha.

-C’est à moi vois-tu ! Je t’en donne si je veux

Naaaa fait une grimace en étirant la langue et agrandissant sa paupière droiteCroquant le suçon multicolore entre ses dents, elle tendis les bras en direction de l’animale qui aussitôt s’enroula autour de son cou.

-Awww.. Aww ! Maintenant alors voir qui s’occupe de cet endroit si fantastique!

Armé d’un grand sourire Urumi se dirigea vers la première personne qu’elle croisa.

- Hahumm.. Pardon ! Vous savez ou ce trouve le principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aurion

Maya Aurion


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amoureux(se): persone T_T
Pouvoir en plus:: parler au animaux

Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:14

Maya se promenai dans les parage et attendait eclipse quand un voie retentit, elle regarda la jeune fille aparaitre avant de cacher ses ailes. Elle avait peur d'effrayer la jeune fille car ses ailes était de la couleur du démons. Elle la regarda timidement avant de dire:

oui, je sais ou cela se trouve

tandis qu'elle parler, un bruis de galop se fit entendre, les porte du grillage souvrir toute seule et aparue du fin fond de la forêt une magéstueuse béte. Une licorne de couleur noir se dirgait vers eux. Ses yeux rouge briller

[ il te faut un avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:56

Quand l’animal fit cette entrée remarquée les yeux d’Urumi s’était immédiatement diriger vers elle. La bête n’étant plus qu’à quelques mètres d’elles émit un grand hennissement. C’est avec un sourire qu’Urumi ce retourna en direction de Maya.

-C’est ta licorne ?

Sans même attendre une réponse de la demi-ange ,elle ce retourna encore vers l’animal. La fixant de ses petits yeux vert elle était accompagné dans son observation de son furet. Sans être apeuré par l’apparence assez obscur de l’animale, elle s’approcha à moins d’un mètre de l’imposante créature.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aurion

Maya Aurion


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amoureux(se): persone T_T
Pouvoir en plus:: parler au animaux

Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

oui, eclispe et a moi

je sourit jusqu'aux moment ou elle voulut aprocher la licorne. je lui cria

non, ne l'aproche pas


puis me calment je dit

il ne connais que moi, il est un peu sauvage n'est ce pas ?


elle sourit a l'animal qui hennit. Maya compris se hennisement car elle savait lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:34

-Héhé je vois, eh bien si tu dis qu’il est insociable envers les autres il va falloir changer sa !

N’écoutant qu’elle-même Urumi déposa sa main sur le museau de l’animale pour ce faire sentir. Ayant-elle aussi l’étrange pouvoir de parler aux animaux, elle tenta de faire connaissance graduellement en chuchotant non loin de l’oreille de l’animal un petit:


-N’ai pas peur


Toujours armée de son sympathique sourire elle recula et s’adressa à Maya.


- Je ne voudrais pas déranger ! Surtout pas.. Mais tu peux m’adresser le bureau du principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aurion

Maya Aurion


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Amoureux(se): persone T_T
Pouvoir en plus:: parler au animaux

Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:45

Maya ne sourit, elle étyait toujours un peu posésiv quand il sagisez d'eclipse, la licorne le senti et s'aprocha de la jeune fille, il hennit se qui voulai: t'inquiéte, je n'aime que toi.Maya sourit a la licorne et dit

Je ne m'inquiéte pas, bon allons-y

Elle marcha, et grace a la formul de zoya elle mignaturalisa Eclipse

Arrow bureau de la directrice

( je le fairais plus tard)

EDIT de Shii: Attention, mets bien en gras et en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Urumi

Kanzaki Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans mon Québec
Emploi : Universitaire! Bankyo Bankyo!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun
Pouvoir en plus:: Dons d'animaux/ Défence psychique et physique

Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:29

Urumi suivi Maya à travers le grand bâtiment pour se rendre au bureau du principal.

Arrow bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention je rentre ! Empty
MessageSujet: Re: Attention je rentre !   Attention je rentre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je rentre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Rez de Chaussé :: ~°o~ Cour & Portail~°o~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser