Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keliam Itami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

Keliam Itami Empty
MessageSujet: Keliam Itami   Keliam Itami Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:06

~°O~ Vous~°O~

Prénom: Catherine (parce que oui, je suis une fille ^^)
Âge: 14 ans
Loisirs: Lire mangas et romans, Internet, rire pour rien et toute seule (bah ouais…) ou avec mes amis, etc!
Ou avez vous connu ce forum? Par un autre forum ^^

~°O~Votre perso~°O~

Nom : Itami

Prénom : Keliam

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Orientation : Neutre

Nationalité : Japonaise

Caractère : Lorsqu’on le connaît peu, il est très facile à dire de lui qu’il déteste tout et n’aime rien. Il est très mystérieux et parle peu de lui. Keliam est un jeune homme énormément discret et peu bavard. Il peut sembler être une personne maléfique et peu amical au premier regard à cause de son air impassible, mais au fond de toute cette obscurité, il cache un cœur d’une grande sensibilité. Assez solitaire, on dirait qu’il cherche a être seul en tout temps alors qu’en fait, il aime bien avoir de la compagnie. Le frustré est une chose bien difficile : il garde toujours son sang froid et son calme. Lorsqu’il enseigne, voir un sourire sur ses lèvres est une chose d’une rareté surprenante. Toutefois, lorsqu’il parle à ses amis –s’il a des amis…-, on voit tout de suite le changement de son expression qui va aussi avec son caractère. Il sait très bien être sympathique. Également méfiant, on peut souvent avoir l’impression qu’il nous cache quelque chose.

Description physique: Même lorsqu’il était jeune, Keliam a toujours été très grand et plutôt mince. Ses cheveux, qui ont tendance à lui retomber sur les yeux, sont d’un profond noir. Ils sont très longs; ils lui arrivent au milieu du dos et il les attachent pratiquement toujours dans son dos. Quant à son regard, il est si insondable, si pénétrant, qu'il est difficile de le regarder dans les yeux trop longtemps. Ses yeux ne montrant pratiquement jamais d’émotion sont particuliers. Celui de gauche est d’un terrifiant rouge sang tandis que le deuxième est aveugle. Ce dernier est donc gris-blanc. Sa peau n’est pas très bronzée, sans être extrêmement pâle. Bien qu’il ne paraît pas très musclé, sa force physique est grande et il peu se battre sans problème; il s’agit même de sa spécialité. Question vestimentaire, Keliam porte toujours des vêtements qui lui permettent de garder son agilité habituel. Il faut le dire, il porte souvent des vêtements peu communs… Pour finir, il a un tatouage représentant une forme étrange derrière l’épaule droite et beaucoup de cicatrices sur le corps, certaines venant des combats dans lesquels il participe, d’autre venant de son passé.

Enfance: Keliam es né il y a quelques années dans une petite demeure d’une valeur peu importante. Lorsqu’il ouvrit les yeux pour voir le jour pour la première fois, la seule personne qu’il pu voir fut sa mère. Aucune trace de son père. Ce n’est que plusieurs années plus tard que la femme qui lui avait donné la vie lui expliqua que son père était un homme qu’il ne devait jamais rencontré, parlé, voir… Bref, ne jamais connaître. La raison de toutes ses paroles? C’était parce que la mère du jeune garçon avait été violée et était tombée enceinte contre sa volonté. Elle détestait plus que tout cet homme qui avait à jamais changé sa vie et elle ne voulait pas que son fils ait un seul souvenir à propos de lui.
Quelques années passèrent sans qu’aucun problème ne survienne. Lors d’un après-midi plutôt ensoleillé, Keliam, âgé de treize ans, travaillait à l’extérieur. Il était bien obligé de travaillé; sa mère gagnait peu d’argent et il se devait de l’aider. Puis, soudainement le cri terrifiant de sa mère parvint à ses oreilles. Aussitôt, l’adolescent lâcha ses outils et courut dans sa maison. L’image qu’il vit restera sûrement à jamais gravé dans sa mémoire, même s’il préfèrerait l’oublier : sa mère, décapitée, baignant dans une marre de sang. Il sembla passer des siècles sans que rien de se passe de plus pour Keliam. Sa mère était morte… morte… Il sentit chaque membre de son corps trembler de rage, de peine, de peur. Lentement, il tourna la tête vers la porte qui était restée ouverte. Accoté dos à un arbre non loin, un homme se tenait là, regardant la scène, un sourire cruel tracé sur ses lèvres. Le couteau sanglant qu’il tenait à la main était bien la preuve qu’il était celui qui avait… assassiné sa pauvre mère. « Vient, Izumi… vient voir ton père », avait dit l’homme, son regard rouge planté dans celui de Keliam. Izumi, c’était le nom que l’homme aurait voulu donner à son fils. Évidemment, la mère du garçon l’avait rapidement changé pour Keliam. Bref, si on en revient à l’histoire, le jeune garçon lâcha un puissant cri remplit de rage et courut vers le meurtrier. Près de lui, il le frappa de ses poings, de ses pieds, le mordu de ses dents et lui déchira la peau à l’aide de ses ongles. Son père, plus grand et beaucoup plus fort que lui, le repoussa violemment au sol. Aveuglé par ses larmes et par le sang de sa mère, l’adolescent perdu le contrôle de lui-même. Il leva la main vers son père puis de celle-ci sortit magiquement une dizaine de poignards tranchants. Pour la première fois de sa vie, Keliam avait utilisé son premier pouvoir magique : la matérialisation d’objets. Bref, les armes firent de graves blessures à son père, mais celui-ci, conscient que son fils ne pourrait jamais l’aimé, décida d’attaquer, lui aussi. Il saisit un des poignards qu’il lui avait lancé et le lança vers son garçon. L’arme s’approcha à toute vitesse… et vint se planter dans l’œil droit de Keliam. Son œil se vida de son sang pendant qu’il criait la souffrance qu’il ressentait. Pendant ce temps, le père du garçon s’enfuit en lui disant : « Je reviendrai… Je te trouverai et tu rejoindra ta mère… » Il disparut dans l’ombre, laissant son fils blessé derrière lui.
Six ans se sont déroulés depuis la mort de la mère de Keliam. Aujourd’hui, il est devenu un jeune adulte remplit de savoir, autant en magie, en art, au combat qu’en histoire. Il n’a jamais revu son père, mais il sait que le jour viendra… Et ce jour là, il l’éliminera afin d’accomplir sa vengeance. Il y a quelques jours, le jeune homme s’est présenté à cette école dont il avait tant entendu parlé. Cette école dans laquelle on pouvait apprendre à maîtriser notre magie… Intéressé, il fut accepté en tant que nouveau professeur de défense et au combat.

Animal: /

Pouvoir : Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

Matière enseignée: Défense et combats

Autre: - Ne lui posez aucune question sur son passé… Il n’y répondra sûrement pas, ou alors très vaguement. - Une de ses activités favorites est le dessin. Il a beaucoup de talent en se qui concerne l'art. - Il arrive presque toujours en retard aux cours qu'il donne...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kitawa
:.:Double Ange:.:
Sayu Kitawa


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun....
Pouvoir en plus:: La Lumiere et les Tenebres...

Keliam Itami Empty
MessageSujet: Re: Keliam Itami   Keliam Itami Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
Admin FoOOllE
Admin FoOOllE
Zoya


Féminin
Nombre de messages : 748
Localisation : A Boulet LanD
Emploi : FoOllE xD mais pas conne! xD
Loisirs : Se Bourrer avec Ambre xD ou etre avec son zaza chewi =) LOL
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans et demie
Amoureux(se): Son zaza chewwi n__n
Pouvoir en plus:: //

Keliam Itami Empty
MessageSujet: Re: Keliam Itami   Keliam Itami Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

Bienvenue chte valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-school.1fr1.net
Keliam

Keliam


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : À quelque part... (Quelle logique xD)
Emploi : Professeur de défense et combat
Loisirs : Dessiner, dessiner et... dessiner?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amoureux(se): Aucune
Pouvoir en plus:: Matérialisation d’objets, vitesse surhumaine, peut lire les pensées des autres.

Keliam Itami Empty
MessageSujet: Re: Keliam Itami   Keliam Itami Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:27

Merciiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kitawa
:.:Double Ange:.:
Sayu Kitawa


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Amoureux(se): Aucun....
Pouvoir en plus:: La Lumiere et les Tenebres...

Keliam Itami Empty
MessageSujet: Re: Keliam Itami   Keliam Itami Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

Et je Lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keliam Itami Empty
MessageSujet: Re: Keliam Itami   Keliam Itami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keliam Itami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Keliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Présentations :: ~°0~Fiche Validé~°0~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser