Elements School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements School

Incarnez un élève (ou un prof) dans une academie de magie. Vous controlerez un des 4 éléments!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken

Ken


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amoureux(se): l'amour c'est que des souffrances qu'on rajoute à celle de la vie
Pouvoir en plus:: la glace et visions d'horreur

Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette] Empty
MessageSujet: Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette]   Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

Ken marchait tranquillement dans le bois en silence, compltement perdu dans ses pensées. Son regard était totalement vide d'émotion comme il l'est souvent. Il avait passé la nuit à se promener ainsi, sans but précis. Ne regardant pas vraiment où il marchait, toute la nuite il s'était prit les pied dans ses branches, tombant toujours en pleine face. Il saignait des mains et des jambes mais ne s'en préocupait pas. Il tomba à nouveau mais se releva, essuyant le sang qui coulait de ses mains sur son jeans noire.

Ken continua sa marche lorsqu'elle entendit un craquement. Ce n'était pas le premier qu'elle entendait de toute la nuit mais celui-ci se répéta deux trois fois. C'était des pas. Il ne s'arrêta tout de même pas et continua de marcher jusqu'à ce qu'il entendit un gros craquement et le cri d'une fille. Il s'arrêta puis se tourna. Une jeune fille était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wicked
°---*°*---°Alcolo en chef!!°---*°*---°
Ambre Wicked


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : tapisser dans l'ombre un verre d'alcool à la main
Loisirs : se bourrer la g***l* n_____n
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amoureux(se): À la recherche d'un Sexy Boy parfait... c'est très dur à trouver....
Pouvoir en plus:: Elle peut lancer des malédictions aux gens

Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette]   Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

Ambre se promenait pour se rafraîchir les idées après avoir fait un étrange cauchemar. Au bout d'un moment, elle vit un jeune homme en avant d'elle et le fixa, ne regardant pas où elle marchait. Elle tomba dans un trou en criant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à l'aubre [pv mon Ambriette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements School :: Hors de l'academy :: ~°O~ Foret ~°O~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser